La famille boulet

La famille Boulet c’est quoi !!!

Et bien c’est une famille composé, de Julien le papa, Emilie la maman et Erwan et Océane les enfants sans oublié Octave le bébé chien qui ressemble a rien. Se blog existe depuis pas mal d’année malheureusement mon informaticien préféré n’a pas fait de sauvegarde et quand il a réinstallé les serveurs il a tout perdu et oui du coup je dois tout refaire. Bon c’est pas plus mal car du coup vu que j’avais laissé le blog a l’abandon cela permet de repartir sur de bonnes bases et de vous présentez les dernières news car OUI il y en a.

Un petit résumé et bien les enfants ont bien grandit. Erwan va soufflé en Aout ses 6 bougies et Océane ses 4 bougies. Ils sont tous les deux scolarisés dans une petite école maternelle de village et vu qu’il n’y a que deux classes ils sont dans la même.  La rentré c’est bien passé, bien qu’en décembre nous avons du retiré Océane l’après midi car elle etait épuisé.  Ils vont à l’école en bus, le matin, il les ramènent le midi et les reprends a 13h10 et me les ramènent le soir à 17h.

Le travail de Julien se passe bien, il a fait pas mal d’heure sup car sa chef n’est vraiment pas très doué, elle gere mal son temps du coup ils prennent du retard qu’ils doivent rattrappés.

Moi je suis toujours à la recherche d’enfants a gardés mais il y a très peu de demande en se moment, il n’y en a même pas. J’ai eu l’occasion d’en discuté avec la puéricultrice qui est passé lundi  pour le renouvellement de mes agréments et elle m’a confirmé qu’en se moment c’est le calme plat. Mais bon je desespère pas j’ai quand même eu déjà un coup de fil.

Bizzzzzzz et a bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *