Baby basketteurs en herbes

Aujourd’hui nous avons été invité a allé voir un match de basket, les féminines de Beaumont qui jouaient. Sylvie l’entraineuse d’Erwan a fait le nécessaire pour  que le club devienne reconnus auprès de la fédération des basketteurs de France. Le club est donc reconnus par la fédération française de basket et ceux grâce à Sylvie. Nous avons donc pu voir tout le match et a la mitant Sylvie a présenté l’ensemble de l’école de Beaumont, qui représente des babys, des poussins, et des mimines. La mascotte était présente et nous avons passé un bon moment. Avant le début du match 1 min de silence pour la tragédie de Toulouse a été faite.

Tu es beau mon fils ^^:

Vous êtes superbes mes amours:

L’équipe de Beaumont :

Petite pause avec la mascotte:

Le match a commencé Erwan est subjugué et Océane un petit coucou à maman:

Petite mise en place pour la présentation des équipes:

C’est sympa mais un peu long maman :

On est venu et on encourage:

Finalement on aura passé un superbe moment et en plus les filles ont gagnés que demandé de plus ^^.

M. Patapouf

Dans quelques jours Erwan va partir vivre pendant 1 semaine dans un château médiéval pour apprendre a vivre comme au temps des chevaliers avec les buffets, la fabrication d’arme et d’outils et pour finir des combats. Il se prépare donc à l’école avec sa maitresse qui leurs expliquent beaucoup de choses et  moi à la maison en préparant ses affaires. Il y a deux jours Erwan a fait le plan de sa chambre, ou dorme les adultes et avec quels copains il va partagé sa chambre. Après avoir remplis tout ça avec la maitresse il n’a pas oublié d’ajouté son copain de toujours M. Patapouf.

Voici M. Patapouf vu par Erwan:

Et voici les originaux:

Un beau cadeau

Tous les jours avec les enfants en allant ou en rentrant de l’école nous croisons un gentil papi qui habite au bout de notre rue. Nous prenons toujours un moment pour dire « Bonjour » ou « Bonne journée » ou discuté de tout et de rien. Et se soir se charmant papi a eu un geste très gentil pour Océane il lui a offert une très belle rose.

Potager: Fraises gariguettes

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous présentez se que j’ai planté, il s’agit de fraises gariguettes ^^ étant une grande gourmande de fraise c’est mon pêché mignon, je me suis dis que se serait une très bonne idée d’essayé dans planté quelques unes. Après mangé j’ai donc mis en terre des fraises gariguettes dans des petites jardinières, j’ai hâte de voir se qu’elles vont donnés.

P1110123 (Copier)

Bonne journée.