18 Juin – Mariage Claire et Sebastien

Dans quelques semaines, mes amis Sébastien et Claire vont se dire OUI. Étant le témoin de Claire je me devais de leurs organisés un bel enterrement de vie de jeune homme et de jeune fille.

Et a cette occasion j’avais prévu pour Sébastien un déguisement de femme et pour Claire un déguisement de bébé. N’étant pas très sur de moi, j’ai donc demandé l’avis de Julien et Vanou qui ont très bien su me réconforté en se prenant pour des mannequins et en enfilant une partie des costumes.

Il n’y a pas a dire ils étaient comment dire « MAGNIFIQUE »


Bansat 2011 – Fête de l’école

Vendredi dernier, après la sortie de l’école nous étions convié au spectacle de l’école qui avait lieu dans la cours de récréation. A cette occasion, j’avais préparé un gâteau et mamie en avait emmené un et papa avait prit son après midi. Pépé était aussi de la partie ainsi que Zaza qui partait passé quelques jours chez pépé et mémé. Nous avons eu de la chance, car il n’a pas plu, mais il y avait pas mal de vent. Le spectacle a débuté par une chanson des moyens ainsi qu’une petite dance et ensuite ça a été au tour de mes petits qui ont d’abord chantés deux belles chansons sur les indiens et ensuite ils ont fait une très belle dance. Erwan était très concentré sur se qu’il faisait et Océane était super contente elle a sourie tout le long. Ensuite nous avons pu admiré leurs œuvres et achetés se qu’ils avaient préparés, il y avait un bougeoir pour Océane et un tipi pour Erwan. Et ils ont conclus l’après midi par un petit bout de gâteau.


Saint Cannat – Jour 3

Et oui déjà trois jours que nous sommes arrivés. Nous avons quand même été faire quelques courses car oui faut bien se nourir et ensuite après avoir mangé et fait une petite sièste nous sommes ENFIN allé à la plage ^^ . Les enfants étaient aux anges. Julien et moi nous sommes aussi baigné, même si la mer n’etait pas très chaude mais bon pour un mois de Mai c’était vraiment super. Erwan c’est beaucoup plus baigné qu’Océane, il a aussi trouvé que la mer avait un gout bien salé ^^ . Il y avait aussi pas mal de vagues. Océane et Erwan ont fait aussi des chateaux de sables et Julien lui c’est amusé avec tonton Christophe a enterré les enfants ^^ .

La soirée c’est conclu par un pique nique Tai sur la plage et nous sommes rentrés tranquillement à la maison.

 

 

Saint Cannat – Jour 2

Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes réveillés le dimanche matin avec un superbe soleil.En route nous nous sommes arrêté pour une séance photo devant la cave Saint Catherine et  nous sommes donc allés rejoindre au marché de Pelissanne un très beau marché provencal d’ailleurs mon beau frère et ma belle soeur. Nous avons achetés quelques fruits et légumes avant de nous rendre à Plan de campagne pour déjeuné dans un restaurant « China express ». Ma belle soeur étant Taillandaise son mari et elle viennent y mangés régulièrement.  Nous avons donc découvert un univers que nous ne connaissiont pas mais que nous avons appréciés.

Ensuite nous avons pris la route pour les calanques de Niolon, ou nous avons découvert un très beau village côtier. Nous sommes descendu jusqu’au petit port ou les enfants ont pu se baigné un peu enfin surtout Erwan car Océane etait plus frileuse d’entré dans l’eau mais elle est quand même resté près de son frère tout le temps.

Ensuite nous sommes rentrés tranquillement au pavillon pour boire l’apéro et mangé un morceau. Mais avant de se détendre on a quand même fait des parties du sport national ^^ Tu tir ou tu pointe ?

Saint Cannat – Mai 2011 – Jour 1

Il y a quelques jours nous sommes partis pour Saint Cannat à coté d’Aix en provence ou nous avons passé une très belle semaine. Merci donc à Mamie Catherine qui avait loué se petit pavillon. Nous sommes partis le samedi 28 Mai vers 9h45 et nous avons pris l’autoroute en direction du pont de Millot (Oui je sais c’est pas la route comme dirait pépé mais ca vaut vraiment le détour). Nous nous sommes donc arrête presque 1 bonne heure sur l’aire avant le pont. Nous avons pu faire le tour pour découvrir se superbe site que nous ne connaisiont pas du tout. Il y a un petit chemin pour monté au berlvedère et de la on a une sacrée vu et nous avons pu faire une séance photo (Mamie par contre était frigorifié ^^ ). Ensuite nous avons pris un moment pour allé visité les locaux, ou on peut découvrir une éxposition et regardé un petit film pour en découvrir davantage.

Ensuite nous avons repris la route et nous nous sommes de nouveau arrêté pour cassé un peu la croute. Après mangé nous avons continué de roulé et nous sommes arrivés a déstination vers 16h ou la proprietaire nous attendait pour nous remettre les clés et nous présentés un peu le pavillon. Le pavillon se trouvait sur le terrain des proprietaires mais très bien isolés donc nous ne nous croisiont pas nous avions juste le portail commun. Nous avons donc fait un peu le tour et après cette rafraichit et avoir vidé la voiture nous nous sommes rendu à Eiguille ou nous nous sommes perdu (enfin surtout mamie d’après Erwan ^^)  ou habite mon bof et ma belle soeur qui nous avait préparé un petit repas. Nous avons passé une agréable soirée  avant de rentré au pavillon pour se reposé un peu.

Bonne fêtes des mères 2011

Et
oui le 29 mai 2011 c’etait le jour de la fête des mères. Etant en
vacances je n’ai pas eu l’occasion de vous présentez les merveilles
reçus de mes deux amours Erwan et Océane. Cette année encore j’ai été
super gâté. J’ai reçu de la part d’Erwan un joli panier avec une superbe
fleur et un très très beau poème qu’il a apprit par coeur et qu’il me
récite très souvent et le petit plus c’est que c’est lui même qui a
recopié le texte b05.

P1070821

P1070822

P1070823

Et ma Cécé, ma réalisé un splendide coquillage avec un joli visage et un coeur rouge ou il y a écrit bonne fête maman g05 un vrai travail de pro ^^

P1080511

Sans oublié la jolie petite orchidée:

P1080512