C’est officiel on déménage à Beaumont

Bonjour tout le monde,

Alors pour ceux qui ne le savent pas nous avons eu une très mais alors très mauvaise surprise lorsque nous avons reçu la facture EDF qui s’elevait à 1800€ à savoir que nous avons déjà paié depuis aout 600€. Après avoir fait passé l’electricien et EDF et informé la mairie, personne ne peu nous dire d’ou provient le soucis à part des chauffages qui consomme trop et une très mauvaise isolation. Nous avons donc demandé à la Mairie  si ils allaient faire des travaux mais se n’est pas prévu avant deux bonnes années  nous avons donc  pris la décision de déménagé et coup de chance nous avons trouvé dans le centre de Beaumont, un F4 qui se situe en plein centre ville, les commerces et medecin sont en bas de la maison ainsi que le groupe scolaire ou vont être scolarisé Erwan et Océane. Le proprio à accepté de nous le reservé jusqu’au mois d’aout car nous avons un préavis de trois mois. Nous irons le revisité la semaine prochaine et nous signerons le bail dans la foulée.

Bises

 

Le printemps s’installe à la maison

 

16046610

Bonjour bonjour,

J’espère que vous passez une bonne journée … Nous on profite du beau temps qui s’installe on voit que le printemps a décidé de s’installé. Après une matinée ménage, repassage et j’en passe, et une bonne sièste pour mes petits nous sommes allés joués dehors et profité du soleil, avec une bonne couche de protection solaire car on a vite fait d’attrappé un coup de soleil.

P1070413

Et après une bonne partie de foot et quelques bulles, nous avons réalisés quelques plantations shuke_detail_101 . Nous avons plantés de la ciboulette, ainsi que du basilic.

P1070418

P1070421

Je sais pas se que cela va donné car se sont les petites graines qu’on trouve dans les petits gervais. Il faut d’abord mettre un peu de terre et l’humidifié et ensuite découpé le rond sur la petite carte (sans l’ouvrir) et la glissé au milieu de la terre et ensuite l’arrosé tout les jours.

Donc la suite au prochain épisode 2210 .

Sinon hier en faisant mes courses je me suis fais plaisir en m’achetant se petit bouquet de rose ainsi que cette splendide Jacinthe qui a beaucoup plus à Erwan.

P1070411

P1070412

Bonne journée

34688035

Première coupe pour Océane

 

Après avoir emmené Octave chez le toiletteur rendez vous chez le coiffeur pour faire coupé les cheveux à ma pepette. Une grande première car elle a quand même 3 ans1/2 mais jusque l’a pas moyen de convaincre le papa. Julien refusait qu’on lui fasse coupé et pas moyen de le faire changé d’avis, mais bon avec un peu de perseverence j’en suis venu à bout. La preuve en image:

Océane avant:

P1070400__Copier___800x600_

Océane après:

P1070406__Copier___800x600_

P1070405__Copier___800x600_

Pour la petite histoire se qui a été le plus marrant c’est Julien, la coiffeuse a été super sympa, car elle avait Julien sur un siège juste derrière elle et elle avait pas intêret a coupé une mèche de trop, elle a tout de suite cerné le personnage et a fait un vraix travail de pro, Océane n’a rien dit et a été très sage et Julien ne c’est pas évanouis. Mais bon il a mit un moment a s’en remettre mais a quand même pensé a récupére une mèche des cheveux de notre fille.

Bonne soirée.

 

Petite visite chez le toiletteur

wouaf !! wouaff !!! - Rain-Blog

 

Kikou, alors comment allez vous …

Je suis sur que vous vous demandez se que je vais bien pouvoir vous montrez !!! Et bien cela fait quelques mois qu’Octave n’etait pas passé chez le coiffeur et franchement il en avait vraiment besoin et c’est pas un poisson d’Avril.

Pour preuve, Octave avant le toiletteur:

P1070387__Copier___800x600_

Et Octave après:

P1070393__Copier___800x600_

Il est beau n’est ce pas ^^ .

Un dimanche au soleil

72llzpw

Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine qui commence. Avec un beau soleil et un ciel bleu. J’espère que vous avez passé un bon week-end. Certains ont du allés au bureau de votes et comme nous d’autres ont profités de ce beau soleil. Nous en avons profité pour samedi allé chercher notre nouvelle voiture et dimanche nous sommes allés jusqu’a chez mes parents dans le Cantal. Après avoir accompagné mes parents au bureau de votes nous avons été faire un tour au parc pour le plus grand plaisir des enfants.

P1070345

P1070346